Laser Esthétique

Botox

Acide Hyaluronique

Radiesse

Rajeunissement laser

Laser esthétique

Le laser Vasculaire pour le visage

5% des hommes et 15% des femmes ont une peau sujette aux rougeurs ponctuelles ou installées. La couperose est une maladie vasculaire chronique touchant 10% de la population. Elle débute dans la jeunesse vers 25 ans, elle touche toutes les peaux mais le plus souvent les peaux claires. Contrairement à la croyance la couperose n’a aucun rapport avec l’alcoolisme ni à une mauvaise hygiène. Cette maladie évolue avec le temps et s’aggrave.
Les lasers sont utilisés en dermatologie depuis 30 ans. Ils ont permis d’améliorer la prise en charge de la couperose et de l’erythrose. Le laser Yag vasculaire est très efficace sur cette pathologie. Cette technique se réalise grâce à une crème anesthesisante sans douleur en 1 à 2 séances espaces de 6 à 8 semaines. Les rougeurs post-lasers durent environ 1 semaine. Il n y a pas de croûte. Une crème cicatrisante est conseillée. La séance coûte de 150 à 350 euros pour le visage.

High Qualified Specialists

Professional Approach

Best Compression Underwear

Perfect Quality Materials

Discover a New You!

Welcome to Clinic!

Plastic surgery, also known as reconstructive surgery can repair and restore appearance and function that has been lost. Trust our plastic surgeons to assist you with your reconstructive surgery requirements.

Les procédés pour le rajeunissement facial et le décolletté  et les cicatrices d’acné.
Le laser eMatrix

Cette technologie associe La radiofréquence bipolaire fractionne et la lumière infrarouge.
La radiofréquence bipolaire fractionnée permet de chauffer efficacement la partie supérieure du derme, stimulant ainsi les fibres de collagène et d’elastine en limitant l’effraction cutanée épidermique. La peau est plus lisse et paraît plus rajeunie.
La lumière infrarouge modèle la couche profonde du derme en stimulant la production de nouveau collagène. Cela assure des résultats immédiats et durables sur les rides et le contour du visage. 3 séances sont nécessaire sur 3 mois. La séance coûte 350 euros. Les suites sont simples en 24 à 48 heures.

Le laser fractionné Affirm

Le laser fractionné Affirm émet un faisceau de lumière qui traverse la peau pour atteindre le derme. Le laser provoque un échauffement du derme et des tissus sous-cutanés laissant intacte la peau. Cette augmentation de température provoque la stimulation des fibroblastes permettant la fabrication des collagène et d’elastine, et une rétraction des fibres de collagène . En général 3 séances sont nécessaires sur 3 mois. La séance est non douloureuse et coûte 350 euros. Les suites sont simples sur 1à 2 jours.